COMMENT CHANGER LE MOT DE PASSE WINDOWS SANS CONNAITRE L’ANCIEN MOT DE PASSE



   Changer le mot de passe Windows sans connaître l'ancien  mot de passe     

C'est fantastique n'est ce pas?

Il vous est déjà arriver de définir un mot de passe lors de l'installation de votre système d'exploitation et de l'oublier par la suiteµ.Si vous êtes dans une telle situation ne paniquez pas il existe une très simple façon de résoudre ce problème sans l'obligation de réinstaller votre système.



A lire Aussi:

Comment activer windows 7 sans cle                       D'activation                                                         

En réalité pour supprimer ou changer un mot de passe sur n'importe quel appareil(mobile/pc) il obligatoire d’insérer l'ancien mot de passe pour pouvoir définir un nouveau.
La méthode dont je m'en vais vous décrire est très simple et ne nécessite pas la connaissance de l'ancien mot de passe pour en  définir un nouveau.

Bon assez bavarder si l'on commençai maintenant 


                         Comment Procede?                                               

suivez juste les étapes suivantes:

Étape 1 Sélectionnez «Mon ordinateur» et appuyez sur le bouton droit de la souris dessus, puis choisissez une option «Gérer». ou Appuyez sur la touche Windows + R, tapez "compmgmt.msc" dans la boîte de dialogue et appuyez sur Entrée.





Étape 2: La fenêtre «Gestionnaire de l’ordinateur» s’ouvrira, puis sélectionnez "Outils système" dans le volet de la fenêtre de droite, puis allez à «Utilisateurs et groupes locaux» et double-cliquez dessus.






Étape 3: Maintenant, cliquez sur «Utilisateurs» et vous verrez tous les comptes de connexion de votre ordinateur. Et après cela, sélectionnez votre compte.






Étape 4: Après avoir sélectionné votre compte de connexion, faites un clic droit dessus. Puis choisissez l'option «Définir le mot de passe». Après cela, une boîte de dialogue s'ouvrira et cliquez sur «Continuer».






Étape 5:   Entrez le nouveau mot de passe et conformez-le, puis cliquez sur le bouton «OK».






Étape 6: Maintenant, votre mot de passe de connexion a été modifié. Vous pouvez redémarrer votre système et vérifier avec votre nouveau mot de passe.


A lire aussi:

 codes secret pour accédez au menu cacher sur androïde           

Bon maintenant que nous avons terminer la partie écrite du tutoriel passons donc a la partie vidéo de celui ci:



                              Tutoriel Vidéo                                    





                              Conclusion                                       


Supprimer un mot de passe oublier sur un PC Windows sans aucune connaissance de l'ancien est possible.Il est très facile de le faire a grâce une combinaison des touches de votre clavier,et l’opération ne dure que quelques minutes.


A lire aussi:
   Comment pirater un reseau wifi en 2019         



Bon si vous rencontrez des difficultés sur n'importe quel partie de ce tuto n’hésitez surtout pas d’écrire en commentaire sur cette page.
vous recevrez la réponse a votre préoccupation dans un bref délai.

   Bonne lecture et agréable visite sur ROOSSEL INFORMATQUE 



Aucun commentaire